Le T-shirt : l’indispensable pour le printemps et l’été

Les beaux jours sont bel et bien là mais la question que tout le monde se pose est : Est ce que cela va durer ou bien est ce que c’est juste temporaire ?

En attendant que le printemps soit bien installé, pourquoi ne pas faire le point sur l’une des pièces phare de ce printemps – été 2019, il s’agit bien sur du T-shirt.  En effet, le T-shirt est notre allié parfait. Il est léger et confortable. C’est pourquoi nous avons préparé quelques conseils afin de bien choisir votre T-shirt afin vous soyez fin prêt quand le printemps sera là !

Un T-Shirt à sa taille !

tee-shirt-mariniere

Il faut choisir un T-shirt qui correspond à votre morphologie, il ne doit être ni trop grand ni trop petit. Le risque d’un T-shirt trop petit, c’est qu’il mettra beaucoup trop vos formes en avant et ce ne sera pas flatteur.  Pour les hommes qui rencontrent des difficultés à trouver un T-shirt grande taille homme, n’ayez point d’inquiétudes ! L’entreprise Size-Factory est spécialisée dans la mode grande taille pour les hommes forts et les hommes grands. Vous trouverez dans l’un de leur vingt-deux magasins répartis en France ou sur leur site internet,  des T-shirts XXXL homme et plus, déclinés sous un large choix de styles et de marques !

Conseils pratiques sur l’ajustement de votre T-shirt

Votre T-shirt doit être ajusté et cintré. Les coutures du T-shirt doivent être alignées par rapport à vos épaules. Les manches doivent s’arrêter au niveau des biceps. En termes de longueur, votre T-shirt grande taille ne doit pas être trop long. S’il dépasse de 2 ou 3 cm en dessous de votre ceinture, c’est parfait mais pas plus !

tee-shirt-bleu-marine

La matière de votre T-shirt

Les T-shirts peuvent être confectionnés à l’aide de différentes matières, la plus connue étant le coton. C’est une matière naturelle dont la qualité est très agréable à porter et confortable. Il a l’avantage d’être résistant et respirant. Il y a également des T-shirts en polyester ou en viscose. Nous vous déconseillons ces t-shirts exclusivement fait de matières synthétiques car elles ne sont pas respirantes. L’idéal c’est les t-shirts en 100% coton ou les t-shirts alliant coton et matières synthétiques. Lorsqu’il fait très chaud les T-shirts en lin sont une parfaite alternative au coton.

Pour connaître la composition de vos T-shirts nous vous conseillons de regarder l’étiquette de composition de celui-ci, cela vous permettra également de savoir les conditions d’entretien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.000webhost.com